La Maison de l'Entreprise
La maison de l'entreprise du Burkina Faso
Aller au contenu principal

Des dirigeants de la Maison de l’Entreprise chez le Ministre de la Promotion de l’Entreprenariat des Jeunes


Actualités


Des dirigeants de la Maison de l’Entreprise du Burkina Faso (MEBF) ont été reçus ce 02 avril 2019 en audience par le Ministre de la Jeunesse et de la Promotion de l’Entreprenariat des Jeunes.
 
Le représentant du Conseil d’administration Zanga Seydou Sessouma, accompagné du Directeur Général, Lancina Ki et du Directeur de l’appui-conseils et du marketing, Ismaël Sawadogo sont allés féliciter le Ministre Salifo Tiemtoré pour sa récente nomination. Ils ont profité de cette rencontre pour lui faire le point de la collaboration entre la MEBF et son département, en vue de relever ensemble les perspectives.
 
La Ministre s’est réjoui de cet entretien qui lui a permis d’échanger avec l’équipe de la MEBF sur la mise en œuvre de l’une des composantes du Projet Emplois des Jeunes et Développement des Compétences (PEJDC). Il s’agit de la formation en entreprenariat et l’accompagnement des porteurs de projets. Le ministre a encouragé la MEBF pour les résultats satisfaisants engrangés.
 
Il a émis le souhait de la voir travailler davantage aux côtés de son ministère pour développer la capacité d’entreprenariat chez les jeunes et promouvoir l’émergence d’une nouvelle génération de créateurs de micros entreprises durables.
 
SC/MEBF


Partager sur :